Modele planning pmi

Le niveau de qualité de la planification pour chaque industrie est présenté à la pièce 8. Pièce n ° 1. Démonstration de la définition des produits de planification le tableau des facteurs de planification de la qualité du projet dans la pièce 3 intègre les quatre piliers de la qualité conceptuelle (satisfaction des clients, amélioration des processus, gestion factuelle et rendement renforcé) avec 14 activités de projet et 12 outils/instruments d`évaluation de la qualité. En plus des outils de qualité standard, le tableau des facteurs de planification de la qualité du projet comprend la matrice de responsabilité décisionnelle du projet, les niveaux de qualification des processus planifiés et une nouvelle utilisation intégrative du fournisseur-Input-process-output-client ( SIPOC) pour améliorer les étapes pratiques de la planification du projet. Un regard superficiel sur ce qui précède révélera la nature fondamentale de ce qui est accompli pendant la planification. Il crée votre feuille de route, votre chemin vers le succès. Vous ne devriez pas plus manquer de préparer ces plans qu`un architecte ne serait pas de créer un plan pour un bâtiment. À la fin de ce groupe de processus, l`équipe devrait avoir une très bonne idée de non seulement ce qu`ils sont chargés de faire-ce qui est dans et hors de portée-mais aussi ce qu`il faudra pour exécuter le projet à temps et sur le budget. Pièce n ° 6.

Planification de la qualité pour les domaines de connaissances du guide PMBOK® ce document présente un nouveau modèle de processus de qualité de projet à cinq étapes du livre récemment publié par les auteurs, gestion de la qualité du projet, et se concentre sur les deux premières étapes (initiation de la qualité et qualité Planification) et leurs 30 activités intégrées, des outils de qualité, des organigrammes détaillés et des instruments d`évaluation que les praticiens peuvent employer pour améliorer la gestion de la qualité des projets. Chaque étape a un point de départ et d`arrivée défini avec une séquence d`activités qui seraient normalement exécutées pour planifier et gérer un projet de qualité, tel qu`illustré à la pièce 1. PaulK, M. C., Curtis, B., chrissis, M. B., & Weber, C. V. 1995. Le modèle de maturité des capacités pour les logiciels.

Sei. Une hypothèse majeure utilisée dans ce modèle est que la qualité de la sortie est une fonction du nombre de fois, ou de la fréquence, que cette sortie est générée. La recherche «courbe d`apprentissage» a prouvé qu`il y a une amélioration continue de la performance en fonction du nombre de répétitions de l`opération (p. ex., Yiming & Hao, 2000; Snead & Harrell, 1994; Griffith, 1996; Watson & Behnke, 1991). Plus que cela, le «modèle de théorie de l`espérance» prétend que l`on ne répétera pas un processus qui n`a pas de valeur ajoutée significative à ses objectifs (Vroom, 1964). Enfin, bien que beaucoup de choses soient dites aujourd`hui sur le contrôle des processus plutôt que sur les extrants (l`ensemble de la série ISO9000), certains modèles de contrôle suggèrent un «contrôle orienté vers la sortie» lorsqu`il s`agit de processus opérationnels, tels que la gestion de projet (Veliyath et coll., 1997). Lewis, James P. 2001. Planification de projet, planification et contrôle. New York: McGraw-Hill. Pièce justificative 2. Les 16 produits de planification inclus dans le modèle naturellement, la prochaine chose à faire après la planification est d`exécuter, pour faire le travail.

Mais ce qui est important ici, c`est que nous avons maintenant un plan de gestion de projet auquel nous pouvons exécuter.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Comments are closed.