Modele type de contrat de travail

Pour vous assurer que cela ne vous arrive jamais, assurez-vous d`avoir un agent en qui vous avez confiance, comme ceux de ModelScouts.com, qui peut passer en revue un contrat pour vous. Ou, vous pouvez embaucher un avocat pour examiner un contrat si c`est une option pour vous. Pour vous aider à commencer à comprendre les contrats de modélisation, nous allons couvrir quelques-unes des bases. Votre contrat de travail peut varier en fonction d`un certain nombre de facteurs différents… Lorsque vous signez un contrat exclusif avec une Agence de modélisation, vous ne pouvez être représenté par cette Agence que pour la durée du contrat. Parfois, il y a des exceptions: le terme «exclusif» peut être limité par le temps, la géographie ou le type de modélisation, mais si vous travaillez avec une Agence de premier plan comme Ford ou Wilhelmina Models, cela signifie que vous ne pouvez pas signer avec quelqu`un d`autre sans leur permission. Les contrats à durée déterminée durent un certain temps, qui a été fixé et convenu à l`avance. L`employeur n`est pas tenu de fournir un nombre d`heures fixé pour le travail. De même, l`employé n`a pas à accepter le travail qui lui est offert. Les travailleurs indépendants et contractuels peuvent également ne pas avoir droit aux mêmes droits que les membres permanents du personnel, bien qu`ils obtiennent de gérer leur propre calendrier, et de négocier leurs propres conditions.

Les apprentissages australiens (également appelés stages) sont un contrat de formation entre un employeur et un employé. Les employés à durée déterminée jouissent de tous les mêmes droits et avantages qu`avec tout autre contrat permanent, bien que des facteurs tels que le droit de séjour dépendront de la durée du contrat. Avec les contrats de l`Agence mère, il est important de noter combien de temps le contrat est contraignant. Certains contrats ne durent qu`un an ou deux, mais d`autres peuvent durer toute la durée de votre carrière. La plupart des contrats de modélisation sont quelque peu similaires, mais les agences de modélisation les plus réputées font attention à garder les détails de leurs contrats confidentiels. Un contrat de modélisation comprendra des choses comme: comment les gains du modèle seront répartis entre le modèle et l`Agence; la durée du contrat (la plupart sont entre 1-3 ans et renouvelé automatiquement à moins que l`une des parties ne serve 30 à 60 jours préavis de résiliation); Si le contrat confère à l`Agence une exclusivité mondiale ou si le modèle peut être représenté par d`autres agences en même temps; et comment le modèle doit se comporter et maintenir ses stats (mesures) pour que le contrat soit maintenu. En outre, le contrat parlera à des choses telles que les impôts, et d`autres dépenses qui sont la responsabilité du modèle. Si votre contrat n`inclut aucune de ces informations, vous devez vous renseigner sur les raisons et obtenir des réponses avant d`accepter quoi que ce soit. Si vous avez des questions sur le type d`accord approprié pour votre situation, veuillez contacter le DSP par courriel ou composez le 335-2123.

Chaque type d`employé varie, il est donc important de réfléchir soigneusement sur le type de travailleur qui fonctionnera le mieux pour vous. Pour plus d`informations sur les types de recherche liés aux ententes, ainsi que sur le bureau approprié pour négocier/approuver, cliquez sur ce tableau. Il y a certains cas où une Agence mère facturera le modèle à un taux de Commission de 5-10% au-delà de ce que l`Agence internationale déduit. Assurez-vous de bien comprendre le type de structure de Commission que vous acceptez avant de signer un contrat.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Comments are closed.